Charte d'éthique

RONANGE est clairement identifiée par les autorités françaises et attache une importance toute particulière au respect de la législation.
RONANGE n’engage pas de collaboration avec un client dont les activités et la morale sont non conformes à son éthique.
RONANGE s’engage à n’assurer que des missions pour lesquelles elle maîtrise parfaitement l’exécution et dispose des moyens nécessaires pour offrir un niveau de sûreté optimal au client.
La confidentialité et la discrétion la plus totale représentent pour le personnel de RONANGE une règle élémentaire à ne surtout pas enfreindre.

Sécurité & satisfaction du client

Par égard pour le client et pour agir en adéquation totale, une étude de son univers culturel et religieux est indispensable pour le bon fonctionnement de la mission. Cet acquis sera déterminant pour effectuer une protection efficace dans le respect de certaines traditions.

Le recrutement sélectif de notre personnel féminin et masculin s’effectue après étude du parcours professionnel, un test d’aptitude physique et une mise en situation sont réalisés. Les compétences, le comportement intègre et les valeurs morales de l’intéressé sont les critères primordiaux pour effectuer une mission avec RONANGE. Entraînement, éducation et expérience sont des qualités impératives pour les membres de notre équipe.

Notre Atout : Une Equipe de Professionnels

Les hommes et les femmes qui exécutent nos missions sont des amis avant tout, travaillent ensemble depuis de nombreuses années, s’entraînent et se côtoient dans le privé. Nous formons un véritable groupe de protection dont chaque intervenant est pourvu d’une discipline et d’une spécificité bien distincte; l’effet de synergie qui en découle décuple les capacités de chacun sur le terrain et fait naître une harmonie et une vraie force qui contribuent à préserver de façon efficace l’intégrité physique des personnes qui nous contactent.

Chez Ronange, Pas d'Embauche de Dernière Heure !

Le résultat de leur travail repose sur leur intelligence, leurs aptitudes et leur habilité et non sur leur impulsivité. Nous connaissons suffisamment chacun des membres de notre équipe pour deviner leur réaction si le contexte de la mission tendait à devenir instable. Selon l’étude du contexte et la nature de la protection envisagée, nous attribuons à notre client les spécialistes les plus susceptibles d’agir efficacement pour sa protection.